Le centre de veille pédagogique organise une journée de formation au profit les étudiants inscrits au doctorat

Le 16 Avril 2018 à  l’auditorium de la bibliothèque centrale du pôle  universitaire, le centre de veille pédagogique a organisé  une journée de formation au profit les étudiants inscrits au doctorat, sous la supervision de Monsieur le PR. DHIAF Zineddine,  responsable du centre de veille pédagogique à l’Université de M’sila. Le programme de la formation est déroulée en deux phases, pour  le programme matinal, un survol sur le centre de veille pédagogique,ses activités et ses objectifs suivi d’une explication exhaustive sur le statut du doctorant  et  les méthodes d’organisation des formations dans le troisième cycle du système LMD.  Le programme de  l’après midi,  est axé sur le carnet de l’étudiant avec la distribution d’un formulaire de renseignements et de  sondage afin de voir les besoins des doctorants.

La fin de la formation a connu une large discussion entre les doctorants  porte sur différents sujets pédagogiques.  De leur part les doctorants ont apprécié l’initiative en souhaitant de planifier d’autres rencontres qui abordent d’autres axes.