Création d’un centre d’aide psychologique à l’Université de M’sila

Le 17 Septembre 2018 à la salle des conférences  Abdelmadjid Allahoum, le Pr. BADDARI Kamel, recteur de l’Université, accompagné de la famille universitaire, a supervisé l’ inauguration du  centre d’aide et de soutien psychologique de l’Université de M’sila.

Dans son allocution d’ouverture, le recteur a identifié le centre et a apprécié l’idée de crier ce centre dans le but d’offrir aux étudiants des  moyens concrets pour atteindre leurs objectifs scolaires, professionnels et personnels. De son coté, la coordinatrice principale, l’enseignante BOUALLAGUA Fatima Zohra a expliqué de façon exhaustive le rôle et  les services offerts par le centre dans le milieu universitaire. Par la suite, une discussion a été ouverte à l’ensemble des enseignants et étudiants participants.

Il est noté que le centre est considéré le deuxième au niveau national.

Le Centre d’Aide Psychologique Universitaire a été inauguré en présence de la famille universitaire et a reçu une bonne couverture médiatique.