Série des wébinaires avec des universités allemandes

Souhaitez-vous rencontrer des représentants d’établissements d’enseignement supérieur allemands en ligne?

Visitez notre série de séminaires en ligne intitulée «Etudier en Allemagne» et discutez en direct avec eux de vos questions concernant les études en Allemagne.

La série des webinaires dure deux jours:

Mardi 4 décembre et mercredi 5 décembre 2018,

14h00-17h00 (Fuseau horaire de l’Algérie)

La série de webinaires se compose de 10 présentations en ligne par des universités et des établissements d’enseignement allemands (5 par jour). Les présentations vont introduire l’institution elle-même ainsi que ses programmes d’études.

Les webinaires se dérouleront en anglais et constitueront une occasion unique d’obtenir des informations et des conseils précieux.
Vous trouverez dans le document ci-joint à l’email le programme complet et les détails sur les établissements d’enseignement qui seront présents.
Vous êtes invités à entrer en contact avec les universités et à poser des questions à tout moment pendant la présentation. Vos questions seront répondues immédiatement après la présentation ou après le webinaire par courrier électronique. Vous pouvez rejoindre la série de webinaires à tout moment les 4 et 5 décembre 2018.

Comment participer aux wébinaires?
Une connexion internet stable, votre PC ou Smartphone et un casque sont nécessaires. Vous pouvez poser des questions via le chat. Une inscription en ligne préalable est obligatoire : LIEN D’INSCRIPTION pour vous tenir au courant et vous guider vers les outils de webinaires respectifs où la série de webinaires aura lieu. Après votre inscription, vous recevrez un courrier électronique avec un lien vous permettant de rejoindre la série des webinaires .

Site Web www.daad.tn
Facebook DAAD Tunisie