Une réunion de travail s’est tenue entre le recteur de l’Université de M’Sila et le président de l’Assemblé Populaire de la Wilaya

Dans le cadre de renforcement de l’ouverture de l’université Mohamed Boudiaf de M’sila au son environnement socio-économique, hier, une réunion professionnelle s’est déroulée, en présence de monsieur le recteur de l’université Professeur Bedari Kamel et monsieur le président de l’Assemblé Populaire de la Wilaya. Par la suite, une commission mixte composée des enseignant-chercheurs et des membres élus de l’APW a été créée suite à cette réunion afin de renforcer le rôle socio-économique de l’université au développement local. Ainsi, l’installation de cette commission aura lieu Lundi à 9.30h au siège de l’APW.